Team Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Darkness

La team est réouverte!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sihame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sihame
Membre célèbre
Sihame


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Sihame Empty
MessageSujet: Sihame   Sihame Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:24

Nom: Sihame

Age: 14

[color=green]Camp: HeRoO^^


Race: echidnée

Description physique :8: : Echidnée toute blanche aux yeux vert, habillé toujours en vert avec sa rose accroché sur le côté^^

Caractère: pacifique, douce, gentille, peut se montrer agressive dans les combats

Aime: la paix tout ce qui va avec

Aime pas: la guerre surtout..

Histoire:

A son enfance, elle vivait dans une maison dans une forêt loin des grandes villes. Elle vivait avec ses parents, mais n'avais, à ce moment-la pas d'ami, puisque le voisinage ne les aimait pas du tout, même que j'irais plus loin: tout le monde et ça, pour je ne sais quelle raisons, peut-être parce qu'ils n'étaient pas comme les autres, ce pouvoir, personne d'autre ne l'avait...
Un jour, Sihame allait faire un tour aux alentours, puis, au loin, sur le chemin du retour, elle voyait une grande fumée vers sa maison. Pris de peur, elle commenca à courrir. Quand elle fut arriver, il était trop tard, sa maison était en cendre devant ses yeux, ses parents étant à l'intérieur, cette maison ou elle a vécu, grandi et appris, avait disparue disparu en cendre dans d'immense flammes, les voisin étant satifait qu'elle parte loin d'ici, elle en pleura beaucoups...Cette diparition soudaine de tout ce qu'elle aimait l'avait choquée et la rendit si malheureuse.
Elle se mit un but, elle ne voulait pas que les autre souffre ainsi comme elle, alors de villes en villes, de petit à petit, elle ferait régner la paix..
tout ce qui lui reste de ses parents n'est qu'une rose rouge et un pouvoir, le pouvoir des plantes...
Avant qu'elle parte, des gens sont venu la voir en disant: "c'est nous qui avons brûlé cette demeur, tes parents n'étaient que des chiens qui ne sont pas de cette planète, monstre va t'en di'ici! On a jamais voulu de vous! Tu crois qu'on a peur de vous hein? Tu te trompe! Tu veux les vanger peut-être? (rires)"
Sihame était disons, preque pour la premiere fois: assez en colère, elle répondit d'un ton assez frois et plein de chagrin: "Les venger? Vous me prposez de les venger, très bien...c'est pas pour rien que j'ai ce pouvoir, je sais l'utilisé, comme vous l'ignoré, mais non, je ne vais pas vous tuer, quoique......"
Arpès ces paroles, elle les attaqua violemment. Elle en tua un d'entre eux, et les autres, comme des lâche: se sont enfuit.
Et puis elle s'enfuiat au loin pour pas qu'on la brûle elle aussi.


Particularité: son pouvoir des plantes

et enfin, voilà une photo d'elle pour voir mieux à quoi elle ressemble ^^" (mon avatar est pour noël alors... ^^) :

Sihame Tikal2esssihament2
Revenir en haut Aller en bas
http://team-blast.goodforum.net
Raytwo
Fondateur
Raytwo


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2006

Sihame Empty
MessageSujet: O_o   Sihame Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:55

Bravo t'es forte en imagination d'histoire , pond nous une fic et ais nous des fan arts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raytwo.darkbb.com
Snyck
Modérateur
Snyck


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Sihame Empty
MessageSujet: Re: Sihame   Sihame Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:04

oué t'es là sihame cheers
amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfect-Chaos.skyblog.com
Sihame
Membre célèbre
Sihame


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Sihame Empty
MessageSujet: Re: Sihame   Sihame Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:14

merci à tous!!! ^^
contente de vous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-blast.goodforum.net
Fno
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Fno


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Sihame Empty
MessageSujet: Re: Sihame   Sihame Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:56

°__° Je vois déjà une fic superbe rien qu'en lisant ton histoire ces super ! °__° continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaga
Invité
avatar



Sihame Empty
MessageSujet: Re: Sihame   Sihame Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:21

et oui ^^ notre chere skymiss a beaucoup d'imagination et elle a beaucoup de chance parce que moi -_- j'ai jamais beaucoup d'inspiration ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sihame
Membre célèbre
Sihame


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Sihame Empty
MessageSujet: Re: Sihame   Sihame Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:34

merci tout le monde ^^
c'est gentil =)))

Amaga-chan..tu peux avoir de l'inspiration par n'importe quoi tu sais?
Tu te rapelle de mon histoire "Coeur Brisé" ? Cette histoire, j'ai eu l'inspiration par une simple MELODIE de Evanescance : "My Immortal" qui est très douce, et qui a l'air si triste en son genre =)
Je l'ai écrite en écoutant en boucle la même chanson, du début jusqu'à la fin. Tu devrais aussi avoir un petit truc pour avoir ton imagination. ^^

t'inquiète pas ça devrait arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-blast.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Sihame Empty
MessageSujet: Re: Sihame   Sihame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sihame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atrz de Sihame :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Darkness :: Accueil :: Présentations :: Présentations des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser