Team Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Darkness

La team est réouverte!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Prophetie démoniaque...

Aller en bas 
+2
Fno
Stipuleddemon
6 participants
AuteurMessage
Stipuleddemon
Membre parcourant le monde
Stipuleddemon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/12/2006

Prophetie démoniaque... Empty
MessageSujet: Prophetie démoniaque...   Prophetie démoniaque... Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:21

Vous voulez pas de ma fic?? bas tant pis je la poste quand même!!!

Chapitre 0 : Prologue

C'est l'hiver sur Angel island , Stip, Fno , Sukal et Sarha fête noël en compagnie de Spike et Vie dans la maison construite par Stip .Mais dehors , devant le temple de la Master Emeraudes , une ombre maligne escalade les marches de se dernier pour se rendre à son buts : Une tablette de prophetie annoncant la fin du monde telle que nous le connaisons , L'ombre mis la tablette antique dans son sac et , par la même occasions decida d'apporté l'émeraude mère.

Retournons donc à nos ... ''héros'' ... si ont peut les appelée comme sa! Résumons : Stip est saoule mort dans un coin du salon , Vie s'empiffre de dinde dans la cuisine , Sukal est malade dans les toilette , Fno ses endormie dans la salle de jeux entre deux bariles de vin , Spike... Spike est tombé dans le côma après s'être pris un mur à la vitesse du son , et Sarha... Sarha s'étant comptanté d'un verre d'eau regarde le massacres...

Quelques heures plus tards...

-Aaaah ma tête! dit Stip en émergants d'une bonne trentaines de bouteilles de bières Suivit d'un ''Putain quelle mal de crâne'' pousser par Fno toujours coucher entre deux bariles de vin vides , puis d'une volée de ''brwaeiauiauiaiaiuiauuaieiuae'' provenant de Sukal entrain de dégeulé dans les toilettes et... et Vie toujours entrain de mangez de la dindes...

Encore une heure plus tard.

-Mais merde! combien ya de dinde dans cette maison? s'écria Stip apres la dix huitième de celui-ci.

-J'en sais rien répliqua Vie en engouffrant une nouvelle bouchée.

-... Tu pourrais faires autre chose que mangé dans la Vie? dit Fno.

-Je sais pas ... ont verras,

Un bruit d'une personne émergant d'un long sommeil se fit entendre et Spike fit son entré dans la cuisine.

-Quesqui ses passée ? Demanda se dernier

-Et bien... tu t'es pris le mur du salon. Répondit simplement Sarha qui n'étais pas très bavarde...

Le bruit d'une personne vomissant ses entraille retentit dans la maison.

-Ont dirais que sa s'arrange pas pour ta copine Dit Fno à l'endroit de Stip.

-Non ont dirais plutot que sa va de plus en plus mal...


Ainsi se passa le reveillon de Noël... mais nos ami(e)s n'avaient toujours pas remarqué l'absence de l'Émeraude... et de quelque'chose d'autre de très important...

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Fin du prologue!
Revenir en haut Aller en bas
Fno
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Fno


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Prophetie démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Prophetie démoniaque...   Prophetie démoniaque... Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:26

Bon début, ^^ Spike dans le coma, Stip saoul mdrrrrrr continue comme ça ces drôle mais l'action va arriver dans le suivant chapitre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
AC
Membre habitué
Membre habitué
AC


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 29
frdgdfgd : dessiner, sonic, toute ma team! Et surtout, mon furet
Date d'inscription : 30/12/2006

Prophetie démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Prophetie démoniaque...   Prophetie démoniaque... Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:59

Une fic qui commence bien, je veux voir le chapitre 1!
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Membre parcourant le monde
Stipuleddemon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/12/2006

Prophetie démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Prophetie démoniaque...   Prophetie démoniaque... Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:38

Tremblez mortelle! TREMBLEZ!!! car j'ai enfin commencer le chapitre un XD
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Membre célèbre
Zalosta


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2006

Prophetie démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Prophetie démoniaque...   Prophetie démoniaque... Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:45

+BONK+
QUOI ?
Seulement LA ?!
*attrape le cou de Stip*
Mais j'vais t'étrangler !!
Revenir en haut Aller en bas
Glace
Admin
Glace


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2006

Prophetie démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Prophetie démoniaque...   Prophetie démoniaque... Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:57

Punaise tu parle de Sadik qui pose la suite de sa fic chaque mois mais toi....
lol! mais la suite je sors
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Membre parcourant le monde
Stipuleddemon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/12/2006

Prophetie démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Prophetie démoniaque...   Prophetie démoniaque... Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:08

Gnouf a écrit:
Punaise tu parle de Sadik qui pose la suite de sa fic chaque mois mais toi....

... Sans commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fno
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Fno


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

Prophetie démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Prophetie démoniaque...   Prophetie démoniaque... Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:11

Mort de rire ! Gnouf a écrit ! Ces glace, enfin bon. BALANCE LA SUITE ! XD tongue
Revenir en haut Aller en bas
X-Tails[Dead]
Banni(e)
Banni(e)
X-Tails[Dead]


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 98
frdgdfgd : M'en fout
Date d'inscription : 15/11/2006

Prophetie démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Prophetie démoniaque...   Prophetie démoniaque... Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:33

XD le Gnouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophetie démoniaque... Empty
MessageSujet: Re: Prophetie démoniaque...   Prophetie démoniaque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophetie démoniaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Darkness :: Fan Area :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser