Team Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Darkness

La team est réouverte!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tsukimi moonlight airboarder

Aller en bas 
+3
Glace
Snyck
Tsukimi
7 participants
AuteurMessage
Tsukimi
Membre
Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
frdgdfgd : DESSINER!!!! lire des mangas^^
Date d'inscription : 06/01/2007

Tsukimi moonlight airboarder Empty
MessageSujet: Tsukimi moonlight airboarder   Tsukimi moonlight airboarder Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:52

-Une petite histoire:
(Je vais mettre la version courte)Tsukimi ne connait pas vraiment ses parents, elle était orpheline et elle habitait toute seule dans une cabane. Tout arriva une journée où elle s'était absentée avec son ami, Aquatic, et lorsqu'elle étais revenue, ses parents n'étais plus là. Elle chercha partout autour de sa maison sans les retrouver. Elle décida de quitter sa maison et son ami, pour partir leur recherche. Son ami Aquatic l'attend toujours....Elle a voyagé assez souvent, elle a découvert les airboards et en à fait son loisir. Elle passait la plupart de son temps à le modifier et à s'entrainer. Elle est devenue grande fan de Tails et elle étais amoureuse avant de rencontrer un certain robot...Elle a commencé à conçevoir des petits robots à moitié fonctionnels, pour pouvoir ressembler à son idole. Elle s'est trouvée un ordinateur une fois et à commencer à le réparer. Elle allait pouvoir se tenir aux nouvelles, et grâce à cet ordi, elle pouvait savoir quand était les compétitions de airboard.
-Son pays
elle habite sur une petite île dans Mobius
-Sa race
Renarde
-Critères physiques
Elle est de la même taille que Tails, elle a deux queues, elle a la peau grise avec des rayures. Elle a de long cheveux bruns et des yeux bleus. Elle porte une veste bleue et des gants avec une ligne rouge dessus. Ses souliers son noir, rouge et bleus.
-pouvoir
Elle peut "Utiliser des pouvoirs relatif à la lune. Mlaheureusement elle est inconsciente de ce pouvoir et ne peut l'utiliser que lorsqu'elle est en état critique(comme lorsqu'elle est sans connaissance, mais elle ne se souvient jamais de rien) Lorsqu'elle est trop fachée elle deviens Dark Tsukimi
-Spécial
Elle est amoureuse d'un robot, elle adore le airboard et elle a participé à plusieurs compétitions. Eggman la recherche pour l'utiliser avec ses pouvoirs. Elle a aussi de drôle de réactions face aux Chaos emerald(dût à son pouvoir qu'elle ne contrôle pas)

(Avertissez moi si j,ai fait une erreur^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi.skyblog.com
Snyck
Modérateur
Snyck


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Tsukimi moonlight airboarder Empty
MessageSujet: Re: Tsukimi moonlight airboarder   Tsukimi moonlight airboarder Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:32

salut Tsuki amuse toi bien ici ^^
(je supose que t'es venu ici par ma pub ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfect-Chaos.skyblog.com
Tsukimi
Membre
Tsukimi


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
frdgdfgd : DESSINER!!!! lire des mangas^^
Date d'inscription : 06/01/2007

Tsukimi moonlight airboarder Empty
MessageSujet: Re: Tsukimi moonlight airboarder   Tsukimi moonlight airboarder Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:35

Lol ouais exctement^^ le forum m'interessais alors je me suis inscrite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi.skyblog.com
Glace
Admin
Glace


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 19/11/2006

Tsukimi moonlight airboarder Empty
MessageSujet: Re: Tsukimi moonlight airboarder   Tsukimi moonlight airboarder Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
epona la jument
Membre
epona la jument


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Tsukimi moonlight airboarder Empty
MessageSujet: Re: Tsukimi moonlight airboarder   Tsukimi moonlight airboarder Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:31

Oh sa fait un baille que je ne suis pas passé part la moi.

Bienvenue tsukimi et passe de bon moment ici.
Revenir en haut Aller en bas
X-Tails[Dead]
Banni(e)
Banni(e)
X-Tails[Dead]


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 98
frdgdfgd : M'en fout
Date d'inscription : 15/11/2006

Tsukimi moonlight airboarder Empty
MessageSujet: Re: Tsukimi moonlight airboarder   Tsukimi moonlight airboarder Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:17

hello...





bienvenue je sors
Revenir en haut Aller en bas
Raytwo
Fondateur
Raytwo


Nombre de messages : 316
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2006

Tsukimi moonlight airboarder Empty
MessageSujet: Re: Tsukimi moonlight airboarder   Tsukimi moonlight airboarder Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:27

Hello Tsukimi Very Happy ton histoire déchire j'aime surtout la partie de Dark Tsukimi Razz

PS:Merci Snyck pour la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raytwo.darkbb.com
Sihame
Membre célèbre
Sihame


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

Tsukimi moonlight airboarder Empty
MessageSujet: Re: Tsukimi moonlight airboarder   Tsukimi moonlight airboarder Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:06

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://team-blast.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Tsukimi moonlight airboarder Empty
MessageSujet: Re: Tsukimi moonlight airboarder   Tsukimi moonlight airboarder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukimi moonlight airboarder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukimi^^ la vraie de vraie yay!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Darkness :: Accueil :: Présentations :: Présentations des persos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser