Team Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Darkness

La team est réouverte!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sihame
Membre célèbre
Sihame


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

nouvelle :P Empty
MessageSujet: nouvelle :P   nouvelle :P Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:08

Juste une petite note: ne vous fiez pas au titre ^^


Petit qui devient Grand

Il avait les yeux rouge sang, plein de rage et de colère. Cette haine avait pris contrôle sur lui. Il était trop tard pour le sauver. Il a commencé à s’en prendre à sa famille. Tout d’abord par ceux qui était le plus chère pour lui. Il les tuait un par un, sans expression comme un robot. De toute façon, il savait qu’il n’avait pas de famille, une, qui l’aimait. Pour lui, il ne connaissait pas la joie. On ne l’a jamais aimé. Mensonges, trahison, hypocrisie, c’est à l’intérieur qu’il a vécu pendant toute sa vie. Je vais vous raconter l’histoire d’un jeune homme...

Tout commença dans un paisible petit village. Les oiseaux chantaient, le soleil brillait, la joie et la vie régnaient au village. Il n’avait que sept ans. Sa mère était morte après son accouchement, le père l’avait quitté, c’était donc sa tante qui l’élevait. Tout les enfants avaient peur de lui...des rumeurs couraient, on disait que c’était lui, Nanashi, qui avait tué sa mère. On le traitait de monstre à cause de ses cheveux noir et de ses yeux rouges sang aux reflets violet claire. Le violet représentant le monde mystique, le rouge au sang des victimes qui coule chaque seconde, et ce noir, sombre comme les ténèbres. Personne ne l’aimait réellement, mais ils le cachaient tous, de peur d’être tué. Seule sa « mère » lui disait qu’elle l’aimait, et sa vrai mère aussi. Là, c’était son premier sourire. Sa tante n’avait peur que de quelques choses : sa chevelure, ses yeux, mais surtout de son teint pâle, blanc comme celui d’un mort, qui lui rappelait étrangement le visage de sa mère qui l’as mise au monde lorsqu’elle était prête à être enterrée. Les jours passaient, et de plus en plus, de petit à petit, la rage qui se cachait chez Nanashi s’agrandissait pour le dévorer vivant. Pour ses quinze ans, il a enfin eu le droit de savoir la vérité. Sa « mère » a été choisit pour l’éliminer une bonne fois pour toute. Il était persuadé qu’elle n’avait pas eu le choix pour l’anéantir. Il était là, près d’elle, mourante. Elle lui explique que depuis le début elle avait eu le choix, on lui a fait une demande, elle avait répondue « oui ». Puis lui avoua brutalement qu’elle et sa sœur, autrement dit, la mère de Nanashi, le haïssaient, toute les deux, au fin fond de leur cœur. Pour elles, il était un fardeau très lourd qu’elles devaient supporter, et sa mère en ait morte à cause de lui, elle ne le pardonnera jamais. Tout ce qu’elle avait dit sur lui, qu’elle l’aimait et tout le reste qui rimait avec amour, n’était que purs mensonges. Sur ces mots, elle rajouta qu’elle le tuerait avant de mourir, pour l’entraîner en Enfers. Elle lui dit aussi que sa mère l’a appelé Nanashi, parce que cela voulait dire « sans-nom ». Elle sortit ensuite son arme et le visa : c’était une faute fondamentale. Il était totalement brisé. Il ne sentait plus son cœur. Il s’ait rendu compte, que sa vie n’était que mensonges et remplie d’hypocrisie. Et, à ce moment-là, tout bascula, il criait sa rage au fond de lui : il avait perdu l’être qui lui était le plus chère, sachant que ce n’était qu’une simple illusion. Tout ce qu’elle avait dit était faux. Sa colère était si grande que ce ciel paisible s’était transformé en un ciel nuageux et orageux. La lueur de ses yeux avait disparue, et un halo sombre l’entourait. Son regard était devenue tel un serpent prêt à attaquer sa proie. Son simple regard noir avait fait apparaître un éclair jaillissant du ciel, pour détruire l’arme qu’elle avait à la main. Et c’était à ce moment-là, avec une boule d’énergie noire, qu’il l’avait décapité. Le sang gicla de partout, un vrai carnage. Chaque membre et muscle s’étaient éparpillés sur cinq mètre environ. Il avança vers sa tête, il lui arracha les yeux et les avala, ceux qui avaient augmenté sa force et un peu de sa défense. Puis, il avait pris son cœur, et avec un poignard bien aiguisé, avec une lame très fine, poignarda son cœur une dizaine de fois. Le plus beau crime n’est-il pas de poignardé un mort ?
Retournons au présent, il a trouvé une partie de sa famille vivante et es torturé, tué et encore tué pour que leur corps et leur chair pourrissent, il les a bien sûr fait subir le même sort que celui de sa très chère tante. Il était devenue un monstre assoiffé de sang et de vengeance.

Après ces meurtres, il se dit maintenant qu’il n’a plus rien à faire sur Terre. Mais il décida dernièrement qu’il allait un peu s’amuser avant d’aller en Enfers. Il se dirigea vers son village d’enfance qu’il l’écoeurait tant. Les gens du village l’ont reconnue, un vieille homme avança et lui crie : « Va t’en sale monstre ! Tu a tué ta mère, et maintenant sa sœur ! On ne veut plus te... » Nanashi lui coupa sa phrase en le poignardant si vite que personne n’avait remarqué qu’il s’était déplacé. Il avait acquit une vitesse incroyable avec son cannibalisme. Après avoir détruit toute les maisons qu’il y avait et ses habitants, en anéantissant sa maison d’enfance, il trouve le journal de sa tante. Au lieu de le brûler vif, il préfère le lire pour voir quesqu’on lui a caché, parce qu’il savait qu’il y avait autre choses. En lisant un peu, il découvrit beaucoup de choses importante : Sa mère a tué son mari, et surtout qu’il était l’enfant d’un autre et que sa mère était toujours vivante ! Il y avait, marqué en fin de page l’adresse où elle vivait en ce moment. Elle ne l’avait jamais désiré, elle le haïssait plus que tout. Et c’est ainsi, qu’avec un sourire sadique, il partit à sa recherche.

Après l’avoir trouvé, cette maison, il arracha la porte brusquement et disant à voix basse « Enfin, je te retrouve... ». Sa mère l’avait reconnue, sur son visage, d’affichait un regard plein de terreur et de dégoût. Il lui a dit sèchement et s’un ton glacial : « Je vais avoir le plaisir de mettre fin à tes jours...tu m’as haïe depuis toujours, rejeter et abandonné...ta punition sera la mort...Adieu...me chère mère ! ». Il se jeta sur elle avec le poignard à la main, qui, celle-ci s’est enflammé, et transperça le corps de sa mère. Il le vida de tout son sang, plein de marque rouge dégoulinait sur les murs. L’odeur de la mort s’était emparée de la maison. Après, il a rigolé sadiquement. En exception, il était heureux qu’elle soit enfin morte, c’est ce qu’il souhaitait. Il hésitait de la torturé, brûler vif ou de la découper en morceaux pour la rôtir et l’a donné aux chiens galeux de la ville...
Il décida enfin de la découper en morceaux puis de la vendre aux habitants de la ville. C’était ce qu’il avait fait. Il s’était déguisé puisa vendu tout son corps en mentant, et en disant que c’était du bœufs. Puis il s’est enfui en courant avec une grosse somme d’argent sur lui, malheureusement, il n’en a pas besoin...
Sur son chemin, il avait vu un enfant, abandonné qui était devenue mendiant. Il s’approcha doucement de lui. L’enfant n’avait pas peur : c’est ce qu’il l’étonna. Il lui adressa la parole :
« - Tu n’a...pas peur de moi ?
-Non ! Mais s’il vous plaît, j’ai besoin d’argent, je meurs de faim, je n’ai plus de famille, je n’ai nulle part où aller...
-Toi aussi, on t’a abandonné...je te donne ce que j’ai gagné en vendant de la viande...je te donne cent mille euros, je pense que ça te suffira pour avoir tout ce que tu veux, n’abuse surtout pas de cet argent, je peux venir te tuer... Adieu... »
Il partit en courant. Est-ce possible ? Au finale, il pouvait être généreux. Mais il s’était dit qu’il n’aurait pas dû, mais à quoi bon ? Il n’a pas besoin d’argent. Après tout, il peut vivre sans payer...

Pendant son chemin, il rencontra des enfants, qui étaient autrefois dans son village, ils lui jetaient des pierres en disant : « Sale monstre ! Crève ! Fils de pute ! Tu sert à rien !». Nanashi en rogne, fonça sur l’un d’entre eux en lui arrachant d’abord ses yeux qu’il avala puis transperça son cœur. Il leur dit ironiquement : « Loto...à qui le tour ? ». Les autres enfants s’étaient enfuis comme des lâches. Mais des éclairs que Nanashi contrôlait les avait foudroyé et brûler : il n’en restait rien. Il avait compris une chose : il n’était pas comme tout les êtres humains, il a des pouvoirs, il est devenue une créature supérieur aux humains.

] Si vous le croisez, vous le voyer de vos yeux, surtout ne lui parler pas, ignoré-le, il pourrait vous faire vivre vos dernier instant de survie sur cette planète bleue.

La Rage Est Un Sentiment Créer Par Le Diable...Nous, Etres Humain Que Nous Sommes, Défendez-vous Avant De Vous Etre Transformé En Monstre...
La Haine Est Une Maladie Folle Qui Nous Rend Incontrôlable...

Revenir en haut Aller en bas
http://team-blast.goodforum.net
Zalosta
Membre célèbre
Zalosta


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2006

nouvelle :P Empty
MessageSujet: Re: nouvelle :P   nouvelle :P Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:15

Toi, t'as vu mon pseudo et message Msn !
C'est super, sauf une ch'tite faute...
" Bruler viVE"
Féminin.
C'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Sihame
Membre célèbre
Sihame


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

nouvelle :P Empty
MessageSujet: Re: nouvelle :P   nouvelle :P Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:17

hein? Ton pseudo et ton message MSN?
Non je l'ai ait pas vu, je me suis inspiré de mélodies (je fais toujours ça)
là c'était avec l'album de Linkin Park que jécoutait en boucle pendant des heures lol ^^'
Excuse, mais je vois pas de quoi tu parles ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://team-blast.goodforum.net
Zalosta
Membre célèbre
Zalosta


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2006

nouvelle :P Empty
MessageSujet: Re: nouvelle :P   nouvelle :P Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:24

Tu n'as qu'a regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Sihame
Membre célèbre
Sihame


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

nouvelle :P Empty
MessageSujet: Re: nouvelle :P   nouvelle :P Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:27

ah...j'avais pas remarqué lol
eh non, j'ai pas copié sur ton addresse MSN ni sur ton message perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-blast.goodforum.net
X-Tails[Dead]
Banni(e)
Banni(e)
X-Tails[Dead]


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 98
frdgdfgd : M'en fout
Date d'inscription : 15/11/2006

nouvelle :P Empty
MessageSujet: Re: nouvelle :P   nouvelle :P Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:06

0_0 wow su^per
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle :P Empty
MessageSujet: Re: nouvelle :P   nouvelle :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Darkness :: Fan Area :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser