FOX'S KICKING IS FUNZ ! Part Three !
Résumé de l'épisode précendent ...Barbie: JE VAIS VOUS CASSER VOS NOIX !!!
Majin: Un accent paysan ?
Snyck: Pourquoi pas en créole ...
???: Moi, je suis ...Episode 3 !
???: Je m'appelle ... Hayabusa !
Majin: Connait pas
Snyck : Mais kest'fu ici, mais kest'fu ici , ta vie Mais Kest'fu I-C-I, tanquillement ! Ouai gros , teing bem bem ! Lève les bras, lève bras , yeah yeah !
Hayabusa : Il a trop bu ton cop ?
Majin: Une overdose de Kicking Boulay's
Hayabusa: Cool, on en trouve où dla bonne ?
Ken: MES NOIIIIIIX
Hayabusa: Lui aussi il en a prit ?
Majin: Ca m'en a tout l'air .
Alors que nos trois héros partaient de l'endroit qui leur était inconnu, ils ne savaient pas qu'un être démoniaque préparait un plan horrifiant.???: Héhéhé, leur unions feront leur perte ... !!!!
???2: Monsieur, nous avons une liaison avec "lui"
???: Parfait, passez le moi!
Alors que l'inconnu riait, son "acolyte" lui transmis une sorte de fil.???: Vous avez une liaison par fil ?
???2: La technologie fait d'énormes progrès.
???: Incroyable. Bien ... Allô ?
De retour à nos hérosHayabusa: J'ai été envoyé par le gouvernement pour une mission toute simple
Majin: C'est bien payé ?
Hayabusa: 32 rings par minutes
Snyck: Bouarf ... Cpas dla beuz ça
Majin: Snyck enfin, fume pas les poils de la Barbie, ce doit être sale !
Snyck: wAzaAAAAAA
Majin: Ca y'est, il fait une surdose ._.
Hayabusa: O_O
Majin: Quoi ?
Hayabusa: Il se tranforme !
Effectivement, Snyck commençait a se transformer ... En fait il avait seulement la tête de la barbie qui lui poussait sur le bide , toujours aussi moche en plus ._. (la barbie)Barbie: GYAHAHAHA, GRÂCE A MON CONTROL MENTAL, LE CORPS DE VOTRE AMI M'APPARTIENT !
Majin: Une blonde ça a du mental ... ?
Hayabusa: Alors là ... Probablement ... Mais les scientifiques recherchent tout de même
Majin: Reflechit,reflechit, reflechit ... CERVEAU EN ERECTION !! J'ai une idée pour la vaincre !Hey la blondasse !
Barbie: Kélkiya?
Majin: Tu me dois 500 rings !
Barbie : Désolée, je ne marche pas ! ... OH NON ! JE NE MARCHE PAS !
C'est alors que la tête de la poupée explosa en relaissant le controle de son corps à SnyckHayabusa: Chapô, même si j'en ai pas !
Snyck: Ouah les mecs, une blondasse voulait me draguer ...
Majin: Héhéhé, bon si tu nous parlais de cette mission Haya ?
Hayabusa: Je dois retrouver un docteur Super Maléfique qui veut conquérir cette planète ! Le gouvernement comptait envoyer son meilleur agent, mais j'ai postuler et finalement , j'ai réussi !
Majin: Comment t'as fais ?
Hayabusa: Jleur est juste écrit une lettre ...
- Citation :
- Cher Gouverneur .
Je sais que vous avez des photos de Clara dans votre deuxième tiroir à chaussettes à votre gauche , tout en bas exactement . J'imagine que le premier ministre Sarkozyzy se ferait une joie d'apprendre ceci ! Et ce serait une raison de plus pour De Villepin d'imposer le CPE ! Donc si vous ne voulez pas que j'annonce cette info à toute la planète, ENGAGEZ MOUAAAAAAAAAAAAAAH
Signé,
Hayabusa.
Majin: Ha bon ...Partons alors !
Hayabusa: Minute faut de l'équipement pour partir en mission !
Snyck: On va au Sex Shop ?!
Majin: O_O
Hayabusa: O_O
Snyck: Bah quoi ...
Call Call Majin: Allô ?
???: FAIS MOI MAL !!!!
TutMajin: Wtf ?
Hayabusa: Qui c'était ?
Majin: Marilyn Manson
Snyck: Trop DARKEUH
C'est ainsi que nos héros partirent au Sex Shop le plus près, pour affronter le danger qui menaçait la planète.To be continued ...