Team Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Darkness

La team est réouverte!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Fan fic] Opération Oktect (suite)

Aller en bas 
+4
Fno
Shad67
Sihame
Zalosta
8 participants
AuteurMessage
Zalosta
Membre célèbre
Zalosta


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2006

[Fan fic] Opération Oktect (suite) Empty
MessageSujet: [Fan fic] Opération Oktect (suite)   [Fan fic] Opération Oktect (suite) Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:30

J'ai fait un petit résumé, mais pour ceux qui sont tanté, je leurs envoir ce qu'il y avait avant ^^
Petit, le résumé :p
Suite au sauvetage des filles du vaisseau ennemis, Zalosta se retrouve cloué, malgrès elle, sur son lit. L'histoire continue avec une petite suite...

Dark Legions dormait joyeusement sur le canapé du salon. Personne ne le dérangeai, il était en paix…
Puis il se leva, alla voir Zalosta…
Il n’arrêtait pas de penser à elle… il serait donc réellement… amoureux ?
Drôle de pensée…jamais il n’avait ressenti un sentiment tellement fort…
La prochaine fois qu’il la verrait, seule, il lui dirait !
Mince, il pouvait se battre, aplatir ce qu’il voulait, et il ne pouvait pas dire ce genre de choses à une fille ?!
Il se calma, et souffla.
En parlant de souffler, un courant d’air suspect passa…
Sans hésiter, il fonça dans la chambre de la gardienne…
Il la vit alors, en train de s’observer… ouf, rien de mal…
Enfin, façon de parler, puisqu’elle se mit à rougir !
Il eu tout de suite l’idée qu’il allait passer un sal quart d’heure…
On le rattrapa par les épaules, puis on ferma la porte.
- C’est juste moi, dit t’elle, encore un peu rouge.
- Ce n’est pas du tout ce que tu crois !! S’empressa de dire le hérisson en faisant de grand mouvement de bras.
Finalement, elle se rassit sur le lit. Il fit de même, en se mettant à côté d’elle.
Il y eu un silence tendu, puis elle dit :
- Merci, pour … pour s’être occupé de moi…
- Emh… c’est rien …
Il repensa immédiatement à ce qu’il devait dire.
- Zalosta, je voulais te dire quelque chose, mais à chaque fois, il y avait un problème…
Il mit une main sur la sienne, et elle le regarda, droit dans les yeux…
Elle était encore un peu rouge et fatiguée par l’intrusion de Ashura dans son esprit…
Elle tomba à la renverse, mais fut rattraper par Dark Legions. Ils tombèrent à terre, l’un sur l’autre.
Le hérisson était bien placé pour lui dire… il se mit rougir à son tour, car quelques bandes du haut s’étaient enlevées… enfin, quelque, la voila maintenant, poitrine à découvert…
Il reprit ses esprits, secoua la tête.
- Zalosta, je t’ai… eyh ?
Malheureusement, elle n’écoutait pas, puisqu’elle avait encore la tête dans les choux…
Il soupira, et la remit sur son lit, avec de la glace sur la tête. Et il remet le bandage.
- Ça va mieux ? demanda t’il.
- … oui … c’est …
- Qui ?
- … Ashura … mais rien, juste de la … provocation.
Elle repensa à ce qu’il avait dit : « ton petit ami risque de souffrir » …
Elle voulait garder ça pour elle. Dark risquerait de s’affoler pour rien…
- Tu voulais me dire quelque chose, non ? demanda t’elle.
Le hérisson se leva, toussota un peu, et pris son élan…
- Déjà, je voulais m’excuser pour…
- L’enlèvement ? Ce n’est rien… j’aurais du faire plus attention, c’est tout…
- … Bien. Puis, je voulais te dire quelque chose… depuis le début de cette aventure…
« Ne le dit pas ! » siffla une voix dans sa tête.
- … j’avais un drôle de poids sur le cœur, un sentiment inexpliqué…
« Tait toi ! » fit à nouveau la voix.
- … je n’avais jamais ressenti ça envers une autre personne auparavant…
« C’est un sentiment de faible » reprit la voix
- … et … ?
Il avait un peu oublier la notion du temps en disant ces quelques mots. Il remarqua alors que Zalosta se tenait devant lui, se tenant à un meuble.
- Mais … qu’est ce que tu fais ? demanda t’elle.
L’hérisson secoua la tête, et vis qu’il tenait un fusil dans sa main, ciblé sur la gardienne. L’arme tomba par terre, Dark murmura un « qu’est ce qu’il se passe ? », puis à voix haute :
- Je… ne sais pas ce…
- Tu devrais te reposer, acheva l’hérissonne.
Etrangement, il ne trouva rien à dire. Il s’en alla, la tête basse. Mais dès qu’il franchit la porte, il reçut un grand coup…
- Non mais ça va pas ? cria Fno, le poing serré.
- J’allais te dire la même chose ! renvoya Dark.
- Mais qu’est ce qui t’a pris, reprit l’échidné, tu voulais la tuer ou quoi ?
« La tuer ? » pensa l’hérisson
- Non, non…
- Alors pourquoi tu as sorti ton arme ?
- Je te pensai plus intelligent, dit une voix derrière lui.
Ils se retournèrent, et virent Zalosta, qui se tenait devant sa porte.
- Quoi ? murmura Fno.
- Tu as bien entendu. Tu devrais savoir ce que s’est, pourtant.
Il réfléchit un instant, puis regarda son frère.
Il siffla un juron, puis répliqua :
- Tu pouvais pas le dire plus tôt …
Il se tut en voyant la tête de la gardienne. Elle avait l’air vraiment sérieuse.
- Et n’oubli pas, tu mérite une gifle, murmura t’elle, avant de retourner dans son coin.
Il y eu un silence, puis Dark Legions demanda :
- Qu’est ce qu’elle a ?
- T’as rien compris ? Elle s’inquiète pour toi… oh, puis zut !
- Quoi ?
- J’avoue ! Je connais un peu Zalosta.
- QUOI ?
- Bon, je t’en parle ailleurs… d’accord ici !! D’abord, tu te rappelle de mon séjour sur Last Order ?
- Oui, la planète que tu disais « si terrible ».
- Et bien, je l’ai vu là haut…

Last Order. Planète du sang, comme diraient les habitué.
C’était l’endroit le plus dangereux de toute la galaxie. Il n’y avait pas de loi, et la Mort était la plus recherché.
Fno était dans un bar, en train de siroter un verre d’eau, après s’être entraîner avec plusieurs autres combattants. Quelqu’un entra, et à sa grande surprise, la plupart des gens enlevèrent ce qu’ils portaient sur leurs têtes.
- Tiens, la sœur de notre gardien préférer est de retour ! dit le barman, en essuyant un verre.
- Désolé Jack, mais je ne pourrais pas rester longtemps…
Zalosta (c’était elle) portait une cape couleur nuit, qui cachait son visage. Elle sortit un rouleau, et se fit un bandage rapide au poignet. Fno frissonna, et lança imprudemment :
- Mais comment une fille peut être si redouté ?
Tout le monde se tut dans le bar. On aurait pus entendre une mouche voler. L’hérissonne lui lança un regard glacial, et dit :
- Tu voudrais vraiment savoir pourquoi ?
- Ah j’aimerais bien voir, ricana l’échidné.
Elle eut un mauvais sourire, et sauta en arrière.
- Alors ? Tu as peur de te battre contre moi ? demanda t’elle.
Au fond de lui-même, Fno voulait s’enfuir. Mais impossible. Il sauta à son tour, et se mit face à elle.
- Moi, peur ? Tu parles de moi ? dit t’il en chargeant.
Il donna un grand coup, qui fut arrêté d’un doigt.
- Donc toi tu utilises la force brute. Mauvaise idée, si tu veux mon avis.
Fno ouvrit de grands yeux, et en un clin d’œil, il se retrouva à l’autre bout de la pièce. Il souffla juste un « Oh ! », et tenta de se relever. Mais une lame se trouvait sous sa gorge.
- Alors, l’échidné ? Tu veux continuer ? demanda t’elle avec un sourire.
Il la fixa, et après un moment de silence, il remua la tête négativement.
- Tu as gagné, dit t’il. Mais tu es qui, au juste ?
- Juste une petite tueuse... Et toi ?
- Juste Fno… inutile d’en dire plus…
- Ok. Je file, dit t’elle au barman. Et Fno, utilise un peu plus ta tête avec tes poings !
Elle lui fit une petite tape amicale sur l’épaule, et elle sortit.
- Mais qu’est ce que c’est cette fille ? murmura t’il.
Quelques heures plus tard, Fno reprit une navette en direction de sa planète. Dark Legions allait bien se moquer de lui !

-… Elle ne m’avait pas dit son prénom, mais là, avec ses yeux de tueuse professionnelle, je me suis tout de suite rappeler de cette histoire.
- Tu t’étais fait avoir comme un gros amateur, pouffa Dark.
- Je l’avais sous estimé ! Je ne pensais pas qu’elle m’aurait eut comme ça !
- Allez, c’est du passé. Je vais aller me reposer, bailla l’hérisson.
Fno regarda la porte de Zalosta, et dit :
- Moi aussi… j’en ai marre.
Il pensa aux paroles de l’hérissonne. Ça voulait dire, clairement, que Dark Legions risquait d’avoir un gros, gros problème. Il se retourna, et alla la voir.
Elle était en train de refaire son bandage à la poitrine, qui commençait à faire son temps. Fno frappa à la porte.
- Deux secondes… tu peux rentrer.
Elle attrapa sa cape, et se couvrit rapidement.
- Qu’est ce que tu faisais ?
- Rien de spéciale. Tu ne vas pas dormir ?
- Pas sommeil… dit moi, tu te rappelles de la dernière fois ?
Il y eut un temps de silence, puis l’hérissonne pouffa.
- Comment je pourrais oublier ta cuisante défaite ?
- C’était il y a deux ans ! Je me suis amélioré.
- On verra ça plus tard… tu voulais me parler de Dark, je devine.
- Oui, il vient de mettre un terme à mes idées. Il risque bien de se faire avoir par Black Doom. Mais je ne saisis pas encore l’affaire…
- Il faudra le découvrir ! dit t’elle en sortant la pierre, qui brillait comme jamais.
- C’est quoi ?
- Une sorte de détecteur à Black Arms. Et étrangement, à chaque fois qu’il s’approche de mois, il y a une forte présence…
- A ce point là ?
- Parfaitement… bon, je vais aller voir les autres, dit t’elle en se levant.
- Mais … ? Eyh oh ! Tu es sur d’être ok ?
- Si je te dis que je suis prête pour me battre ?
Fno eut un sourire amusé.
- Je suis devenue plus fort, et tu es blessé. Mais je veux prendre ma revanche.
Zalosta eut un sourire, et ils allèrent dehors, sur le haut du vaisseau.

Amaga se promenait dans les couloirs, quand soudain, elle entendit une grande détonation. Elle fila vers le radar, mais pas d’ennemis à l’horizon…
Elle chercha dans les caméras de surveillance, et trouva enfin. Sur le vaisseau, Zalosta et Fno qui se battaient…
- Mais qu’est ce que c’est ce délire ? explosa t’elle.
Dark Legions, qui faisait tranquillement la sieste, fut réveillé par une tornade rouge, énorme.
- Lève toi, paresseux ! cria la chauve sourie, on a un beau problème sur les épaules !
- Genre ?
- Genre Fno et Zalosta qui se battent !


Trop la flème de mettre les passages précédent ! Si on veut, je les passes par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaga
Invité
avatar



[Fan fic] Opération Oktect (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Opération Oktect (suite)   [Fan fic] Opération Oktect (suite) Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:24

Ouai !!! j'adore ta fic ! Elle est super ! hate de voir la suiteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Sihame
Membre célèbre
Sihame


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2006

[Fan fic] Opération Oktect (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Opération Oktect (suite)   [Fan fic] Opération Oktect (suite) Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:44

vi moi auchi =)
mais stp, ne la fait pas trop longue oki? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://team-blast.goodforum.net
Shad67
Membre habitué
Membre habitué
Shad67


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

[Fan fic] Opération Oktect (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Opération Oktect (suite)   [Fan fic] Opération Oktect (suite) Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:59

Comme d'habitude, très beau scénario ! Dommage que j'ai ratée deux ou trois chapitre avant, donc si tu pourrais me faire un résumer par MP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fno
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Fno


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2006

[Fan fic] Opération Oktect (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Opération Oktect (suite)   [Fan fic] Opération Oktect (suite) Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:54

Pas mal ! ^^ Mais heu me faire buter aussi facilement j'aurais quand meme fais un combat plus long, parce que un... non je rigole... mais j'éspère que j'aurais ma revanche ! geek Vive la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Membre célèbre
Zalosta


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2006

[Fan fic] Opération Oktect (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Opération Oktect (suite)   [Fan fic] Opération Oktect (suite) Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:39

Premier pavé !
Mwha ha ha ha ha !!


- Même blessée, tu t’en sors bien ! remarqua Fno entre deux coups.
- Je m’en sors toujours bien, dit t’elle en se téléportant par derrière.
Ayant vu le mouvement, Fno bloqua la main de l’hérissonne qui allait le frapper.
- C’est bien ! dit t’elle en évitant une nouvelle pluie de coup, mais saura tu résister à ça ?
Elle leva une main en l’air, et chargea une boule, qui grandissait, grandissait, jusqu'à attendre un diamètre important.
Fno, bouche bée devant ceci, eut le reflex d’attraper une tôle qui traînait. Elle lança la boule, mais Fno l’évita avec succès, en se protégeant des débris avec son bouclier improvisé.
La boule explosa, et il y eu une pluie de petites particules…
- Joli feu d’artifice, fit Fno, en lançant la tôle plus loin.
Zalosta fit la moue, et se mit à fléchir les genoux. Elle se lança, et atterrit rapidement sur la tête de Fno, tenant sur une main.
Elle le prit, et le balança en arrière. Il s’écrasa sur l’aile du vaisseau dans un vacarme assourdissant.
- Alors, tu t’avoues définitivement vaincu … ?
L’hérissonne ouvrit de grands yeux en voyant un morceau de tôle, tranchant, sous sa gorge.
- J’ai gagné, acheva Fno.
- Pas sur ! dit t’elle en prenant l’échidné par la tête, et le relançant ailleurs. Elle toucha son coup, il y avait une coupure.
- Y’a du progrès, commenta l’hérissonne.
- Tu parles ! étouffa t’il en se relevant.
- Allez, d’après X-Tails, on s’approche de la dernière émeraude… ?
La trappe s’ouvrit brutalement, et Dark Legions sauta, et cria :
- Non mais vous êtes malades ! Vous avez vu les dégâts ?
En effet. Le vaisseau était complètement informe, après le passage de Fno et Zalosta.
Amaga apparut, et annonça :
- Au fait, la dernière émeraude est sur cette planète !
Elle désigna une sorte de météore, qui roulait joyeusement dans le vide.
« Enfin, bientôt la fin de nos soucis » pensa Fno, en s’extirpant de l’amas de tôle.
Le météore était en fait une ancienne planète, dévasté par les Black Arms. Ils se posèrent, puis désignèrent cinq personnes pour récupérer l’émeraude. Dark Legions, Amaga, Fno, Ninjic et Shad. Zalosta avait bien protesté, mais elle n’était pas encore assez apte à se défendre.
Le groupe chemina rapidement dans des ruines, puis atterrit devant un immeuble, qui tenait encore debout.
- L’émeraude se trouverait là, d’après le radar, dit Fno en désignant la bâtisse.
Ils allèrent tous, prudemment, à l’intérieur. Chacun fouilla de son côté, et finalement, Amaga s’écria :
- Je l’ai trouvé ! Elle est dans ce trou, oui, là.
Ils allèrent tous se mettre au bord du trou, et virent un objet, brillant, sur un côté.
La chauve souris s’élança, puis s’arrêta devant l’émeraude. Elle était jaune, et illuminait le trou.
Elle remonta, toute satisfaite, avec le trésor.
- Et voila ! Bon, on rentre ?
Ils retournèrent tous sur le vaisseau, sans encombre.
Peu après leur passage, Ashura vint, mais sortit du coin bredouille !

-… et c’est tout ? demanda Zalosta.
- Tu voulais quoi d’autre, une explosion ? fit Amaga en faisant des mouvement de bras.
-… Non…
- Tu es bien pensive toi, qu’est ce qu’il y a ?
L’hérissonne regardait l’espace, défiler devant ses yeux.
- Je trouve ça trop simple… murmura t’elle dans un souffle.
- Dit pas ça ! On a réussi à avoir la dernière émeraude. Maintenant, on fait un plan pour avoir les autres, et puis on rentre chez nous.
-…
- Zalosta ?
-… Ouai, on rentrera chez nous…
Stip passa près d’elle, et au passage, lui pinça les fesses ! Enervé, Zalosta le poursuivi avec son épée, jusqu'à ce qu’il tombe face à Dark Legions.
- T’as fais quoi encore ? soupira t’il en les attrapant par les bras.
- Rien, rien …
- Il m’a pincé les fesses ! Je vais le trancher en deux, lui arraché le cœur, le…
- Du calme, du calme, c’est juste un petit geste… bouda Stip.
- Je vais te tuer ! siffla t’elle en brandissant son épée.
Elle frappa, mais Dark avait réussi à attraper l’épée, et à la lancer plus loin. Il attrapa l’hérissonne par les épaules, et lui dit :
- Non mais Zalosta, tu vas pas bien là ? Tu n’es plus trop la même là… Zalosta ?
L’hérissonne se dégagea de l’emprise de Dark, et rattrapa son épée. Elle se mit en garde juste devant lui.
- Stip, barre toi ! cria t’elle, vas chercher Fno !
Etrangement, l’échidné la vit sous un autre angle. Elle avait l’air triste, mais dans ses yeux brûlait une rage de combattre.
- Tu m’as entendu ? Hurla t’elle à Stip, qui était encore là.
Mais, alerté par les cris, Fno arriva suivit de Epona.
Dark Legions ne savait pas se qu’il se passait, mais, il remarqua que son champs de vision était… disons, plus haut que d’habitude… et voila maintenant que Fno se met sur ses gardes !
Puis Amaga chargea une tornade, en criant quelque chose à X-Tails qui venait …
Mais … pourquoi il n’entendait rien ? Puis… il n’avait plus le contrôle de son corps…
Soudain, il ne vit que le noir, puis, après quelques secondes, il retrouva la vue…
Zalosta se tenait devant lui, toujours en garde, mais, les autres étaient sur les côtés, tous gravement blessés… Il pouvait voir Fno soutenir Stip, mais les autres restaient hors de vue…
Dark s’avança, encore et encore, et l’hérissonne donna un grand coup… arrêté par la main … de Black Doom…
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Membre parcourant le monde
Stipuleddemon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/12/2006

[Fan fic] Opération Oktect (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Opération Oktect (suite)   [Fan fic] Opération Oktect (suite) Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:44

Wao! Bravo!! vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shad67
Membre habitué
Membre habitué
Shad67


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/01/2007

[Fan fic] Opération Oktect (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Opération Oktect (suite)   [Fan fic] Opération Oktect (suite) Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:41

Tu finis ton chapitre en suspence ! Et c'est vrai que l'émeraude était trop faciile à récupérer, je pense qu'il y'aura un piège ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Membre célèbre
Zalosta


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2006

[Fan fic] Opération Oktect (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Opération Oktect (suite)   [Fan fic] Opération Oktect (suite) Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:28

Gwaha, encore un ou deux passage et FINI !

Voila son cauchemar qui se réalisait ! Il tentait vainement de reprendre les commandes avant l’inévitable, mais il le vit alors prendre Zalosta par la gorge, serré, de plus en plus…
Il n’y croyait pas. Il tuait … la seule fille qu’il n’avait jamais aimée… il vit une larme couler sur la joue de l’hérissonne… puis, elle ne bougea plus.
Dark Legions eut comme un grand coup de poing dans le ventre. Ashura apparut devant lui, un petit sourire aux lèvres. Dark eut alors de nouveau le contrôle de ses mouvements, et il retrouva sa forme normale.
- Je pensai avoir des difficultés, mais je suis rentré dans ton esprit comme une fleur !
Il donna un petit coup de pied dans le dos de Zalosta, qui se mit à gémir.
- Toi, tu viens avec moi, dit t’il, toujours avec un sourire. Et toi, Dark Legions, tu vas mourir… eyh ?
Il se retrouva par terre, une épée sous la gorge. Zalosta se tenait devant lui, en tenant tant bien que mal sur ses jambes.
- Je n’irai nul par, souffla t’elle, et qui dit que c’est Dark, qui va mourir ?
Elle brandit son épée, et, d’un geste gracieux, elle donna un grand coup, en plein cœur de Ashura.
Il ouvrit grand les yeux, et, en un souffle, il se décomposa en particule de poussières, qui s’envolèrent vers l’infini…
L’épée n’avait aucune trace de sang. Zalosta tomba sur son genou, sa main la soutenant. Dark alla vers elle, encore un peu sonné par ces évènements éclair…
Elle se leva avec difficulté, mais Dark l’attrapa par la taille lorsqu’elle rechuta. Tout les autres, autour, les regardaient, sans rien dire. Fno faisait des mouvements de bras, indiquant qu’il devait lui dire…
- Zalosta, je… je…
Et tac ! A nouveau le blocage ! Il ferma les yeux, souffla un coup, et dit :
- … Je t’aime !
Fno applaudissait en silence Dark, mais il ne savait pas ce qu’allait dire l’hérissonne… elle souria, et dit :
- Moi aussi, je t’aime Dark Legions. De tout mon cœur.
Elle lui prit les joues, et l’embrassa.
Stip et Fno faisait des grands signes de victoires, et au passage, Amaga murmura :
- Et bien, il était temps ! Les filles, vous arrivez à vous levez… impec’ ! Les gars… génial !
Tout le monde se releva doucement, et Dark Legions demanda –enfin- à Zalosta :
- Et où allons nous ?
- Au Mémorial. Ils sont sûrement vers là bas…
- Ok, file moi les coordonnées, on y va ! dit X-Tails en attrapant Syd par le bras.
- Qui parle de coordonnées ? fit Zalosta avec un petit sourire.

Elle se changea rapidement, et ressortit de sa chambre dans une drôle de tenue, assez proche d’une armure. Ça lui recouvrait juste ses deux bras, sa poitrine, et passait légèrement en travers de son corps, jusqu'à être caché par une jupe courte.
- Et bien, je pari que c’est ça, la vrai tenue d’une gardienne, dit Amaga.
- Tout juste. J’ai un peu changé les données sur le net… et voila.
Et elle se mit sur le devant du vaisseau, et se mit à scander une chose incompréhensible. Il y eu une vive lumière, et une sorte de palais flottant apparu. Les traits de la tenue se mirent à luire.
- Tout est ok, commenta t’elle.
Le palais était d’un bleu très clair, contrastant avec la noirceur de l’espace. La porte était en plein devant. Elle rentra dans le vaisseau, et leur dit :
- Je suis désolée, mais je suis la seule à pouvoir rentrer… Dark, tu peux m’accompagner ?
Il lui répondit d’un signe de tête positif, et ils sortirent du vaisseau.
- Au fait, dernière recommandation. X-Tails, ne m’attend pas. Tu rentrera directement avec les autres sur votre planète… et pas de protestations !
Le renard ouvrit la bouche, puis la ferma.
-… Ok, entendu…
Elle lui souria, et sortit pour de bon.

- Je ne vais plus te revoir ?
- Je reviendrai vite, ne t’en fait pas, répondit l’hérissonne.
- Tu en es… ?
Devant eux arrivait les vaisseaux mère ennemis.
- Sûre et certaine, fit Zalosta avec un sourire radieux. A propos, quand je reviendrai, je n’aurais plus le statut de gardienne…
La porte se referma dans un bruit sinistre, laissant Dark Legions face à tous ses ennemis…
D’abord, Black Doom apparut, suivit de Dark Oak et du roi noir…
- Te voila seul contre trois… donne nous les quatre émeraudes ! ordonna le noir.
Le hérisson regarda la porte, puis les trois ennemis. Il se mit alors à sourire, en voyant X-Tails lui faire signe.
- Je pense que vous vous fourrez tous le doigt dans l’œil… Fno ! Stip !
Les deux échidnés arrivèrent sur le toit tenant chacun deux émeraudes.
- Chaos…
- Control !
Les émeraudes se mirent à briller, puis elles s’en allèrent toutes vers d’autres lieux.
Black Doom bouillonnait de rage. Comment avait t’il pu laisser passé cette occasion ?
Il s’avança, mais une vive lumière l’empêcha d’allez plus loin. Une planète apparu alors par derrière eux.
C’était Oktect.
Revenir en haut Aller en bas
Snyck
Modérateur
Snyck


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

[Fan fic] Opération Oktect (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Opération Oktect (suite)   [Fan fic] Opération Oktect (suite) Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:46

bravo cheers
vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfect-Chaos.skyblog.com
Blackcat
Membre
Blackcat


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

[Fan fic] Opération Oktect (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Opération Oktect (suite)   [Fan fic] Opération Oktect (suite) Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:13

Ta suite est toujours magnifique Zalosta, elle est rempli d'action un chose que j'apprrécie beaucoup dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
X-Tails[Dead]
Banni(e)
Banni(e)
X-Tails[Dead]


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 98
frdgdfgd : M'en fout
Date d'inscription : 15/11/2006

[Fan fic] Opération Oktect (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Opération Oktect (suite)   [Fan fic] Opération Oktect (suite) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:38

bien
















mais c'est pas pereil qu'avant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Membre célèbre
Zalosta


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2006

[Fan fic] Opération Oktect (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Opération Oktect (suite)   [Fan fic] Opération Oktect (suite) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:10

Yay, c'est la fin, encore un peu !
Plus que quelques choses and all is correct !

La planète était comme artificielle. Les bâtiments, tous blancs et démesuré, baignait dans une douce lumière. Il n’y avait pas âme qui vive !
- La planète du souvenir, ou de la pensée, commenta Dark Oak. Personne n’a put la voir depuis plus de deux millénaires.
Comme si ses paroles eurent un effet, une sorte de tourelles, énorme, pointa une sorte d’arme vers eux tous.
« Mais qu’est ce que tu fabrique Zalosta ? » pensa furtivement Dark Legions en voyant la grosseur du canon.
« Ne t’en fait pas, fit la voix de l’hérissone, j’ai une petite idée. Je vais tous vous renvoyez …. »
Il voulut dire à nouveau quelque chose, mais l’arme chargea, de plus en plus…
Et tira.

Amaga se réveilla avec une chaussette sur la tête. Elle poussa un gémissement, et la balança ailleurs. Sihame était étalé sur un canapé, Shad avait la tête dans des coussins, et Blackcat était réveillé, et s’apprêtait à s’en aller.
- Je dois filler, dit t’elle, on ne sais jamais si l’autre arrive !
Et elle sauta par la fenêtre.
« Mais où sont les autres ? » pensa la chauve souris.
Elle regarda dans toutes les pièces, et constata avec soulagement qu’ils étaient tous là, en vie…
Mais où était passé Dark Legions ?
Elle fit un dernier tour, et le retrouva, dans l’ancienne chambre de Zalosta. Il était assis sur le lit, le regard perdu dans les pensées… il eu deux seconde pour voir Amaga.
- Tu penses à elle ? demanda t’elle, je sais qu’elle va revenir.
-…
- Allez, souris un peu ! Tu viens avec moi à la chasse aux Métarex ?
Il releva la tête, et approuva.
- Je peux venir avec vous ? demanda Stip, qui venait de se réveiller.
- Bien sur ! lui répondit Amaga.

La voila qui courait. Encore, poursuivit par Black Doom et ses sbires. Elle se retrouva nez à nez avec Dark Oak et le roi noir, elle dut faire demi tour… Mais après encore deux minutes de course, elle se retrouva coincée dans une impasse. Encore.
- Cette fois, tu ne nous échappera pas, siffla Black Doom.
- Alors Zalosta ? Toujours décidé à te battre ? demanda le noir.
L’hérissonne n’était pas en état de combattre. Elle a du utiliser beaucoup d’énergie pour charger le canon…
Mais, elle sauta en l’air, comme le premier jour, et …
SBAF !

X-Tails alla rapidement dans son hangar, couvert de poussières, et démarra à la va vite un vaisseau. Il monta dedans, et se mit à chercher Amaga, Dark et Stip. Il les trouva dans les collines, près d’une ruine.
Il atterrit, et demanda :
- Mais vous étiez où ?! On se faisait… du … euh, soucis…
Il vira au blanc, et d’un doigt tremblant, désigna derrière eux un truc.
Un truc, énorme.
C’était une créature de Robotnik, vu le sigle. Mais le genre n’y était pas… c’était plus… vivant.
Disons tout simplement la chose : Black Doom et Dark Oak se sont unifier pour créé un (autre) montre, protégé par une armure.
X-Tails se cacha, tellement c’était horrible, avec Amaga.
Stip et Dark reculèrent. Une puissance incroyable émanait de cette chose… qui se mit à parler.
- Dark Legions… si tu veux retrouver ton amie… viens te battre … au coucher du soleil…
Et il disparut dans une tempête de fumée…
- T’as vu ça Dark ? s’écria Stip. Faut vite trouver les émeraudes ! Sinon, on n’y arrivera pas…
-…
- Dark ?
- … J’y arriverai. Seul. Pas besoin des émeraudes.
L’échidné le regarda, et vit que dans ses yeux, brûlait une détermination incroyable.
- D’accord. Mais dans ce cas là, n’en parle pas aux autre…
- Oui. Il est quelle heure ?
- … Wha ! Six heures !
- Il me reste encore une heure avant le coucher du soleil.
- Y’a pas une loi qui donne vingt quatre heure ? lança X-Tails.
Le hérisson le regarda, et l’attrapa. Il lui frotta la tête en disant :
- Laisse tomber les lois, mon pauvre ! On a bien dépassé ce stade !
- … Wha ha ! Mais arrête !!!
- Ok, dit t’il en le relâchant.
Il regarda alors le soleil, qui était bas…
- Attend encore une heure, Zalosta. Je te sauverai.
Revenir en haut Aller en bas
Snyck
Modérateur
Snyck


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

[Fan fic] Opération Oktect (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Opération Oktect (suite)   [Fan fic] Opération Oktect (suite) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:23

cool, c'est bien fait continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfect-Chaos.skyblog.com
X-Tails[Dead]
Banni(e)
Banni(e)
X-Tails[Dead]


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 98
frdgdfgd : M'en fout
Date d'inscription : 15/11/2006

[Fan fic] Opération Oktect (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Opération Oktect (suite)   [Fan fic] Opération Oktect (suite) Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:13

cool on retrouve le style ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Membre célèbre
Zalosta


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2006

[Fan fic] Opération Oktect (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Opération Oktect (suite)   [Fan fic] Opération Oktect (suite) Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:36

Hu hu hu, avant dernier chapitre !


L’heure passa à une vitesse incroyable. Dark Legions avait ordonné au autres de rester là où ils sont. Il voulait régler cette affaire, seul.
Le soleil se mit à décliner lorsqu’il alla au lieu du rendez vous. C’était un terrain vague, où quelques dunes se montraient timidement.
Le monstre se montra en un éclair. Il dévisagea l’hérisson, et dit :
- Tu penses pouvoir… me battre dans cet état ?
Dark ne répondit rien.
- Pour ton information… elle est ici même, dit le monstre.
Des pics de glaces géants se mirent à sortir du sol. L’un d’eux manqua de transpercer le hérisson, qui sauta en arrière. Il remarqua alors un pic plus grand que les autres… à l’intérieur il y avait une forme qu’il connaissait…
Oui, c’était Zalosta. Elle ne bougeait pas…
- Elle est en vie, ajouta le monstre. Mais avant de passer aux armes, j’ai une proposition à te faire. Rejoint moi, et elle pourra vivre… sinon, elle risque fort de périr au cour de ce combat…
Le hérisson ne réfléchit pas plus. Il en avait assez entendu. Il se mit en garde, devant le monstre.
- Tu refuses, je m’en doutais… Alors, en garde !
Il sortit une épée noire, dont sortait un halo violet. Il fonça droit sur Dark, qui para le coups facilement, tellement c’était brute. Mais il avait tout faux.
Il sentit une matière poisseuse sur son bras gauche. Du sang tomba sur un pic de glace.
Le monstre afficha un sourire qui ressembla à une grimace, et se remit en avant. Dark Legions se mit en boule, et fonça droit sur lui…
Mais l’armure n’eu pas une éraflure…
Dernier recours : les armes à feu.
Dark Legions dégaina un fusil, au hasard, et tira en plein milieu du monstre, qui fut aussitôt transpercé !
Sauf que l’affreux se mit vers le pic qui contenait Zalosta…
- Tu l’aura chercher, siffla t’il en brandissant son épée.
- NON !!!
Le hérisson se mit juste devant le pic, et reçut l’épée de plein fouet. Il avait une grande entaille, profonde, en plein ventre.
Il poussa un cri de surprise, et posa un genou à terre, en se tenant le ventre. Il regarda derrière lui… non, elle ne s’était pas réveiller…
Son sang coula sur le pic où était prise sa bien aimée. C’est là que, justement, elle reprit peu à peu connaissance.
C’est une odeur particulièrement forte qui l’a réveilla. Une odeur qu’elle connaissait bien.
Celle du sang.
Elle n’ouvrit pas les yeux tout de suite, et ne bougea pas. Elle entendit juste un cri bref, suivit d’un rire, froid.
Sa tête tournait, et elle était mal en point. Pour se battre, ce n’était pas le luxe. Il faudrait trouvé un truc…
Elle se souleva doucement sur son coude, et regarda…
Le monstre tenait dans sa main l’hérisson par le cou… puis il vit Zalosta, qui bougeait.
Il le lâcha, et détruisit le pic. Il l’attrapa, et dit :
- Je reprends… rend toi, Dark Legions, ou alors…
Il serra la gorge de l’hérissonne, qui afficha une expression de douleur sur son visage …
Dark avait maintenant plusieurs option : tirer une dernière fois, et tuer le monstre, mais il perdra Zalosta, ou encore, se rendre, au risque de mourir par la suite de toute manière.
Mais une idée germa dans son esprit… sauf qu’il allait devoir faire vite.
Il s’élança sur Zalosta, et se retrouva au sol au dessus d’elle. Il se retourna rapidement, et vida son chargeur sur le monstre, qui, poussa un cri horrible, et se décomposa…
- Il était pas si dur, finalement, souffla t’il. Tu vas bien ?
- C’est moi qui dois te demander ça ! dit t’elle en désignant la blessure.
Il esquissa un sourire, et l’aida à se lever. Puis il sortit sa radio, lut le message, et dit :
- On va devoir trouver une auberge. Les gars se sont dispersés, la maison s’est fait avoir.
- Ah… allez, on y va.
Ils s’aidèrent mutuellement pour avancer, puis, après deux heures de marche, ils se retrouvèrent devant une petite auberge, qui avait de la place.
Un vieux chat leur donna les tarifs, mais ils n’avaient pas l’argent suffisent.
- On fait comment ? chuchota l’hérisson.
- Ça !
Elle enleva un anneau qu’elle avait à un pic, et le donna.
- Est-ce que ça suffira ? demanda t’elle.
Il prit l’objet, le tourna dans ses mains, puis ses yeux s’illuminèrent.
- Oh oui, parfait ! dit t’il en leur donnant une clef.
- Merci !
Ils montèrent les escaliers, ouvrirent la porte, et refermèrent derrière eux.
Ils poussèrent un long soupir, puis ils se posèrent sur le lit…
Le lit ?
Ils virent devant eux un grand lit, ce qui posa un petit problème… mais d’abords, ils fallaient qu’ils se soignent.
Elle sortit un rouleau de bande, et pensa la blessure de Dark.
- Il t’a pas loupé, dit t’elle en effleurant la plaie.
- J’ai rien sentit…
- Mais oui, c’est ça ! coupa t’elle avec un petit sourire.
Il tourna la tête sur le côté, et murmura des paroles incompréhensibles.
Puis, l’hérissonne tourna dos, et enleva son haut. Elle demanda à Dark de regarder ailleurs, et se mit à enlever son ancien bandage. Il n’y avait plus rien qui montrait la présence d’une blessure. Elle attrapa une serviette, et se déshabilla.
- Je vais me doucher, dit t’elle en allant dans la petite salle de bain.
Dark Legions hocha la tête positivement, se leva, et se mit devant la fenêtre. Il y avait, au loin, une colonne de fumée. Chez lui. Il fallait trouver un nouvel endroit pour vivre…
Après dix minutes, Zalosta arrêta l’eau. Elle attrapa la serviette, et s’enroula dedans. Puis elle sortit.
Elle vit l’hérisson, perdu dans ses pensées...
- Allez, je vais me coucher, dit t’elle.
Il se tourna vers elle, et lança un regard interrogateur. Elle haussa les épaules, et rentra dans les couvertures. Elle retira la serviette et se mit en bout de lit.
Dark Legions l’imita, et se mit à l’autre bout.
Il y eu un instant de silence tendu, puis elle dit :
- J’ai eu peur… de te perdre…
Il fut un peu surpris, et se tourna vers elle.
- … Moi aussi…
Ils se retrouvèrent nez à nez, le regard perdu dans celui de l’autre. Il la prit par la taille, l’embrassa. Un autre sentiment survint, beaucoup plus fort. Elle se laissa aller…

Amaga se planquait dans un grand buisson, aux côtés de X-Tails, Sihame et Syd.
Ils avaient trouvés tout les autres, après l’explosion de la base, sauf Dark Legions et Zalosta…
Mais où pouvaient t’ils être ?
- On se demande… grogna la chauve souris, j’en ai marre de camper en pleine nature.
- On doit faire que ça, en attendant de trouver un nouveau coin tranquille… expliqua l’échidnée.
- Il y en a qui sont retourné chez leurs familles … ils en ont de la chance ! fit X-Tails en boudant.
Ninjic arriva, katana en main.
- J’ai rien trouvé…
Ils soupirèrent tous, et continuèrent leurs recherches…

Dark Legions se réveilla, une main sur le ventre nue de son amie.
Il se leva, et s’étira. Il remua un peu l’épaule de Zalosta, qui se réveilla à son tour. Elle se mit assise, en se couvrant avec les couvertures du lit.
Le hérisson regarda à la fenêtre, et vit alors une masse … c’était Fno ?
L’échidnée monta avec ses poings sur la paroi du bâtiment, et arriva vers lui.
- Alors, tu t’es bien amusé ? lança Fno avec un sourire.
- T’en parle pas aux autres, fit le hérisson.
- Je serais muet ! promis l’échidnée avec un sourire.
En même temps, il se rinçait l’œil en regardant Zalosta s’habiller.
- Bon, on y va ! dit t’elle à la fin.
Elle sauta par la fenêtre, et retomba sur ses pieds. Puis elle regarda les gars, qui avaient l’air tout bête.
- Bah alors, vous venez ? dit t’elle en faisant un signe de main.
Fno et Dark se regardèrent, puis sautèrent à leurs tour.
Revenir en haut Aller en bas
Stipuleddemon
Membre parcourant le monde
Stipuleddemon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 16/12/2006

[Fan fic] Opération Oktect (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Opération Oktect (suite)   [Fan fic] Opération Oktect (suite) Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:58

Waw j'adore ... serieusement! bravo ...


parcontre



- Je serais muet ! promis l’échidnée avec un sourire.
En même temps, il se rinçait l’œil en regardant Zalosta s’habiller.


Ses moi le pervers ici! na mais
Revenir en haut Aller en bas
X-Tails[Dead]
Banni(e)
Banni(e)
X-Tails[Dead]


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 98
frdgdfgd : M'en fout
Date d'inscription : 15/11/2006

[Fan fic] Opération Oktect (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Opération Oktect (suite)   [Fan fic] Opération Oktect (suite) Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:04

Very Happy super j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan fic] Opération Oktect (suite) Empty
MessageSujet: Re: [Fan fic] Opération Oktect (suite)   [Fan fic] Opération Oktect (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan fic] Opération Oktect (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente de Glace (Topic qui et la suite du topic a ice cap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Darkness :: Fan Area :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser